Bye bye 2015

WordPress m’a envoyé le bilan de mon blog en 2015. L’article le plus populaire a été celui sur le festival de Cannes. Normal, c’était un grand moment de l’année. Mais certains posts écrits en 2014 sont toujours très consultés. Et le meilleur jour pour poster est le lundi à 11h. Je m’en souviendrai pour 2016 qui sera toujours, j’en suis sûre, riche en découvertes, bonnes idées et solutions pour sauver ce monde de fou.

 

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Laisser un commentaire

