Une bonne idée par jour : communiquer pendant la crise

Alors que de nombreuses marques ont annulé leurs campagnes télé, Jho en profite pour se faire connaître

Les temps sont durs pour les petites entreprises mais certaines rebondissent sur la situation pour faire preuve de réactivité et saisir des opportunités. C’est le cas de Jho, une start up nantaise qui vend des protections hygiéniques en coton bio par correspondance. Ses fondatrices, Dorothée Barth et Coline Mayzerat, ont conçu une publicité de 15 secondes en 3D via une plateforme digitale. Dorothée, une ancienne journaliste qui s’est aussi essayée au stand up (j’en ai parlé ici), a enregistré la voix off dans son dressing.

Le résultat n’a pas à rougir face aux productions traditionnelles et est actuellement diffusé sur TF1 et France Télévisions.

J’ai eu l’occasion d’écrire sur Jho dans un article sur la fin du tabou des règles dans Le Journal du dimanche. Bravo à ses fondatrices pour leur combativité qui peut donner des idées à d’autres.

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