Supplément Ad Tech de Stratégies

Le supplément Ad Tech (le secteur de la publicité digitale) de Stratégies est sorti le 26 novembre et peut se retrouver en version feuilletable en ligne (à partir de la page 58). J’y signe un dossier sur six « pépites », des start ups ou scale ups françaises qui se sont fait une place sur le marché de la publicité programmatique, du marketing prédictif ou du native advertising. Autant de techniques qui financent les médias en ligne ou améliorent les performances des sites e-commerce, dans le respect des données personnelles (le RGPD, le règlement européen sur les données, veille au grain). On compte une majorité d’hommes dans ce domaine, même si j’ai aussi interrogé Fariha Shah, co-fondatrice du spécialiste du recrutement Golden Bees.

1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s